← Merchants

UstensilesCulinaires

France

Reviews (6)

★★★★★
Shopify

If I could give zero stars, I would do it without hesitation. It has been more than 10 days since I placed my order and paid in full, and SIHI Dropshipping still can't ship my package to France. They are very good at taking your money quickly (instant charge, of course), but when it comes to providing basic service, it's a complete void. I contacted customer service but nothing helps, the package is still pending. My client is starting to get impatient and I'm left with a financial loss and a loss of credibility. Honestly, if you want to avoid wasting your time, your money, and your energy, stay away. SIHI Dropshipping is NOT a reliable supplier. It's a bunch of incompetents who take your payments without delivering the promised service. I strongly advise against it. A real shame for dropshipping.

on SIHI Dropshipping Fulfillment · 25 days using the app
★★★★★
Shopify

Voici l'incident : j'ai reçu un email de mon client m'informant que son colis n'était toujours pas arrivé, après deux semaines. J'ai payé pour une expédition rapide censée arriver en 12 jours en mars (3 jours pour le traitement et 7 jours pour l'expédition vers la France). J'ai contacté le service client de CJdropshipping, et on m'a répondu que le colis était en transit. Je leur ai fait remarquer qu'il aurait déjà dû être livré et j'ai exigé des explications. À ma grande surprise, j'ai appris que CJ avait réceptionné le mauvais produit. Il a fallu du temps pour recevoir le bon produit, ce qui a entraîné un retard, et on m'a informé que le colis serait livré dans environ une semaine, si tout va bien. À aucun moment, malgré la connaissance de l'incident, CJ ne m'a informé par email, ce qui m'a empêché de prévenir mon client et de limiter les conséquences. J'ai alors exigé un geste commercial, notamment un remboursement des frais de livraison, car je devais aussi faire un geste envers mon client. Le service client de CJ m'a répondu qu'il serait préférable de stocker les produits chez eux pour éviter ce genre de problème. Mais j'ai plus de 700 produits dans ma boutique, et mes commandes sont aléatoires. J'ai insisté pour avoir une compensation, et après 48 heures, on m'a proposé une réduction de 3 $ sur ma prochaine commande, à condition de dépenser au moins 10 $. J'ai cru à une blague. J'ai insisté encore pour un dédommagement digne de ce nom, et ils ont finalement proposé une réduction de 5 $ sur une commande de 20 $ ou plus. J'ai refusé cette offre, c'est totalement inacceptable. À cause de CJ, je vais probablement perdre mon client, et c'est déjà le deuxième incident en deux semaines. Je ne comprends pas tous ces avis positifs, j'ai l'impression qu'ils sont fictifs, car la réalité est bien loin de ce qui est promis. Here's the incident: I received an email from my customer informing me that their package still hadn't arrived, after two weeks. I paid for expedited shipping, which was supposed to arrive in 12 days in March (3 days for processing and 7 days for shipping to France). I contacted CJdropshipping's customer service, and they replied that the package was still in transit. I pointed out that it should have already been delivered and demanded an explanation. To my shock, I learned that CJ had received the wrong product. It took time for them to get the correct product, causing the delay, and I was told the package should arrive in about another week, if everything goes well. At no point, despite being aware of the issue, did CJ inform me by email, preventing me from notifying my customer and mitigating the situation. I then demanded a commercial gesture, specifically a refund for the shipping fees, as I also had to make a gesture to my customer. CJ's customer service replied that it would be better to stock the products at their warehouse to avoid such issues. However, I have more than 700 products in my shop, and my orders are random. I insisted on proper compensation, and after 48 hours, they offered me a $3 discount on my next order, provided I spent at least $10. I thought it was a joke. I insisted again for a proper compensation, and they finally offered a $5 discount on a $20 or more order. I refused this offer; it’s completely unacceptable. Because of CJ, I’m likely to lose my customer, and this is the second incident in two weeks. I don’t understand all these positive reviews; they seem fake because the reality is far from what’s promised. MONDAY, 4TH MAY 2026 I ordered a set of cutlery (forks, knives, spoons), and the quality is simply unacceptable: The stainless steel is of very poor quality The spoons are dangerous: the edges are sharp, rough, and not polished at all The forks are just as problematic: the tines are so sharp that you can almost cut your finger when handling them No finishing work, no polishing… these products are unusable for eating This is clearly far from a product intended for food use. On top of that, there is a questionable practice: after placing the order, I was asked to pay an additional fee for a so-called “weight adjustment.” This really feels like a recurring tactic to charge more money. Finally, I opened a dispute on April 25th. Today is May 4th, and I have received no response. Customer service is completely absent. In summary: poor quality, questionable business practices, and non-existent customer support. Personally, I believe CJ has become one of the worst players in e-commerce. In addition, when checking reviews on Trustpilot, it appears that CJ is under investigation for a large number of fake reviews...

on CJdropshipping: Much Faster · About 3 years using the app
★★★★★
Shopify

Rien d'extraordinaire, les descriptions sont en plus en chinois, lol

Developer reply ·

Bonjour/Bonsoir, Merci pour votre retour, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En effet, certains de nos produits sont expédiés directement de nos fournisseurs en Asie pour assurer une livraison rapide. Les descriptions peuvent parfois être dans la langue d'origine avant que notre équipe ne les traduise. C'est un point sur lequel nous travaillons activement pour améliorer l'expérience client. Nous prenons bonne note de votre remarque pour améliorer la qualité de nos fiches produits. N'hésitez pas si vous avez des questions sur un article en particulier, nous sommes là pour y répondre ! Bonne journée, L'équipe FullSend Dropshipping

on Fullsend Dropshipping · 14 minutes using the app
★★★★★
Shopify

Fournisseur à fuir absolument — expérience inacceptable pour tout professionnel Je tiens à mettre en garde très sérieusement tous les professionnels qui envisagent de travailler avec itemdropshipping. Tant que tout va bien, les commandes arrivent — mais le jour où il y a un problème, vous êtes totalement abandonné. Dans mon cas, une commande d’assiettes est arrivée cassée chez ma cliente. Elle a eu le bon réflexe : prendre des photos et refuser le colis. Jusque-là, rien d’anormal. Mais ensuite, c’est devenu un véritable cauchemar : Le fournisseur m’a demandé des photos supplémentaires, alors que ni moi ni ma cliente ne possédions le colis puisqu’il avait été refusé ! J’ai dû appeler moi-même la société de livraison (Cirro Parcel), une entreprise désastreuse avec des milliers d’avis négatifs (1,5/5 sur plus de 1800 avis) — aucune réponse, aucune aide. Itemdropshipping m’a baladé pendant des jours sans jamais proposer de solution claire ni prendre ses responsabilités. C’est une perte de temps, d’énergie et d’argent. J’ai dû rembourser ma cliente qui m'avait passé une belle commande. Elle ne désire plus commander sur ma boutique. Le plus grave ? Ce itemdropshipping travaille en toute connaissance de cause avec un transporteur désastreux, et ne propose aucune solution professionnelle en cas de problème. Ils n’ont aucune procédure claire, aucune gestion client fiable, et vous laissent seul face à leurs erreurs. À fuir absolument. Si vous êtes e-commerçant, ne prenez pas ce risque. Un problème vous coûtera cher — et vous serez totalement seul. Supplier to avoid - unacceptable experience for any professional I would like to issue a very serious warning to all professionals considering working with itemdropshipping. As long as everything is going well, orders arrive - but the day there's a problem, you're totally abandoned. In my case, an order for plates arrived broken at my customer's premises. She had the right reflex: take pictures and refuse the parcel. So far, so good. But then it became a real nightmare: The supplier asked me for more photos, even though neither I nor my customer owned the parcel since it had been refused! I had to call the delivery company myself (Cirro Parcel), a disastrous company with thousands of negative reviews (1.5/5 out of over 1,800 reviews) - no response, no help. Itemdropshipping dragged me around for days without ever offering a clear solution or taking responsibility. It's a waste of time, energy and money. I had to refund my customer who had placed a beautiful order with me. She no longer wishes to order from my store. What's worse? This itemdropshipping company knowingly works with a disastrous carrier, and offers no professional solution in the event of a problem. They have no clear procedures, no reliable customer management, and leave you alone to deal with their mistakes. Absolutely avoid them. If you're an e-tailer, don't use Mise à jour de mon avis : Suite à mon commentaire, la société a répondu en présentant des excuses et en affirmant vouloir me rembourser intégralement. En réalité, je n’ai reçu aucun remboursement à ce jour. De plus, contrairement à ce qu’ils prétendent, personne n’a jamais essayé de me joindre. Après leur réponse publique, j’ai même contacté leur service client par e-mail, mais je n’ai obtenu aucune réponse. Leur message vise surtout à donner l’impression d’un suivi et d’une solution apportée, alors que dans les faits rien n’a été fait. Update to my review: Following my comment, the company replied with apologies and claimed they wanted to issue me a full refund. In reality, I have not received any refund to this day. Moreover, contrary to what they claim, no one has ever tried to contact me. After their public response, I even reached out to their customer service by email, but I never received any reply. Their message mainly aims to give the impression of proper follow-up and a solution provided, while in fact nothing has been done.

Developer reply ·

Cher ami, Bonjour ! Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'impossibilité de vous joindre récemment. Nous comprenons que cela ait pu vous causer un désagrément et nous en sommes sincèrement désolés. Ce problème est dû à une erreur de notre équipe, ce qui a laissé votre demande sans réponse. Heureusement, le problème a été identifié et résolu. Nous avons également pris des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. En guise de remerciement et d'excuses, nous vous offrons un remboursement intégral du produit et des frais de port. Merci de votre compréhension et de votre patience. Pour toute question ou assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Lio / itemdropshipping Bonjour ! Nous avons retrouvé vos informations. Vos messages WhatsApp sont totalement inexacts. Vous avez trompé tout le monde et refusé de fournir des preuves après réception de la marchandise. Il s'agit d'une fraude. Bien que vous ayez laissé un avis sur notre application, votre comportement trompeur est tout simplement ignoble. J'espère que vous comprenez votre problème. Vous avez refusé de communiquer et avez prétendu que nous ne prendrions pas en charge votre dossier. J'espère que vous comprenez que votre comportement d'extorsion est insupportable. Pour toute question, vous pouvez me contacter sur WhatsApp : +8615858113013. Veuillez ne pas enregistrer de fausses informations. Nous ne pouvons pas gérer les faux clients comme vous.

on JMitemDropshipping · 2 months using the app
★★★★★
Shopify

Good app with a very reactive customer's client.

on Ryviu: Loyalty & Reviews App · 3 months using the app
★★★★★
Shopify

I love this app so what I like most is the customer service, they are always there to answer questions and resolve problems directly. Thanks

Developer reply ·

We appreciate your compliment! We are overjoyed that you found our service to be satisfactory, we truly appreciate your support. Your evaluation inspires us to keep aiming for greatness by serving as a helpful reminder of why we love what we do. Warm regards. Team Trackingmore

on TrackingMore Order Tracking · 14 days using the app